La solution alternative

Est-ITM Genesis Elite une arnaque? 

Ma quête pour trouver si l’ITM genèse Elite est légitime, moi atterri sur une vidéo YouTube par une personne assez crédible par le nom de Randy Churchill et dans sa vidéo,  ITM Genesis Elite – fonctionne le logiciel , il a mentionné comment http://www.brokersavis.net/ dans le ITM Genesis Elite vidéos promotionnelles, le promoteur a démontré métiers vivants avec un% 100 un record de négociation gagnant. En fait, ce promoteur semble avoir posté plein de vidéos mettant envedette une performance sans faille en utilisant les produits financiers ITM un tel ITM Genesis Elite. Quelqu’un peut http://www.brokersavis.net/topoption/ -il vraiment parvenir à une telle «Excellence» avec lecommerce en ligne ?!

 Trades ITM Genesis Elite en direct – Vrai ou faux? 

Je me demande sérieusement l’authenticité des métiers et demande si elles ont été faites en utilisant un compte de trading en direct ou à partir d’une démo et que Randy a déclaré « Binary International (le courtier synchronisé avec ITM Genesis Elite) offre aux traders une démo gratuite afin que toute personne qui est intéressé de Tous les fournisseurs dans le test promouvoir l’ITM Financial Products (ITM Genesis Elite, GCAD et ainsi de suite ..) peut enregistrer un compte démo gratuit et de présenter de manière sélective les métiers les plus précis et le spam YouTube avec des vidéos promotionnelles « .

Il ne prend pas un génie en mathématiques pour mettre en valeur% 100 trades gagnants en direct « risquant » $ 1000 de dollars sur chaque transaction, alors que vous êtes la négociation sur un compte de démonstration et depuis démo tel et un compte en direct sont identiques, les téléspectateurs ne peuvent pas vraiment évaluer la performance réelle du produit et savoir si les transactions sont faites avec de l’argent réel.

ITM Financial Products – Simply CRAP? 

Un autre point Randy fait est en ce qui concerne le bilan présumé de l’ITM financière de libérer des produits « sans valeur » et la publicité les mêmes produits avec des noms différents.Les principaux produits annoncés par ITM Financial sont l’ITM Platinum Pro, ITM Platinum Nexus, l’indicateur GCAD et l’ITM Genesis Elite, apparemment tous pointant vers BinaryInternational.com plateforme de trading, ce qui nécessite des commerçants d’enregistrer un compte et en plus de payer des frais de logiciel jusqu’à 4997 $! Ceci est juste dans le cas où vous avez l’intention d’acheter ITM Platinum Nexus adhésion à vie … Sur la description du produit, ils epically citation: « pour les commerçants sérieux seulement ». Il me semble qu’ils essaient d’attraper un «gros poisson» dans un océan de commerçants qui sont à la recherche d’un logiciel décent.

Randy résume en un seul mot, «CRAP» et d’ajouter le carburant au feu, apparemment Michael Hodges de Binaryoptions.net est également pas un grand fan des produits ITM financiers, selon son article intitulé  » GCAD Indicateur de ITM financière Livré avec un Catch »il a souligné la publicité mensongère délibérée et évidente associée à la manière dont ITM Financial vend l’indicateur GCAD comme un système commercial alors qu’en réalité il est juste un autre indicateur de l’ analyse technique , développée à l’ origine ici pour repérer lestendances pour le CAD / monnaie JPY paire. L’indicateur GCAD est un oscillateur qui peut être trouvé sur MetaTrader 4 et bien d’ autres solutions de cartographie. Qu’est – ce qui reste à dire? Je suis plutôt d’accord avec la déclaration de randy « Il est CRAP » ainsi qu’avec le point soulevé par Michael Hodges en ce qui concerne l’excellent travail d’indicateurs sucre revêtement en fantaisie produits à la recherche, mais je suis toujours intéressé à obtenir des réactions et commentaires de les commerçants qui utilisent ou utilisaient auparavant l’ un des produits ci – dessus afin que nous puissions avoir une idée précise de ce genre de performance on pourrait s’y attendre.

Trading d’options binaires nécessite un système qui peut prendre en compte les temps d’entrée / d’expiration du courtier. Traders manquent souvent sur de nombreuses opportunités commerciales idéales lorsque les services de signal sont les envoient des signaux avec une date d’expiration qui est pas disponible sur leur cette page plate-forme de négociation.Il est frustrant de recevoir un signal fort et de réaliser que vous ne pouvez pas échanger en toute sécurité. Ceci est un problème qui a causé de nombreux services de signaux à l’échec, l’incapacité à générer des signaux qui correspondent aux temps d’expiration de leur plate-forme de clients.

La solution alternative

Il y a un logiciel que je trouve à être idéal dans sa compatibilité avec les options binaires, l’option Bot 2.0 par Gary Davis. Le logiciel prend en considération les différents courtiers entrée / temps d’expiration et offre aux traders une interface logicielle qui permet lecommerce en direct sur plusieurs comptes de courtage dans le but de toujours correspondre chaque signal de OB2 à l’expiration idéal, avec une option pour exécuter les opérations automatiquement de multiples plates – formes de négociation.

Le logiciel génère des signaux en fonction de leur, tendance formule suivante faite maison, personnalisé pour analyser les mouvements à court terme pour toutes les paires de devises proposées sur les plates-formes d’options binaires. L’option Bot 2.0 est le seul logiciel binaire d’options entièrement synchronisé avec plusieurs comptes et permet aux commerçants d’accéder à des postes simultanément et automatiquement via un logiciel.

Le logiciel Option Bot a maintenu sa réputation au fil des ans et est devenue l’un des logiciels de premier plan et le plus viral sur le marché. Sur une note de côté, au lieu d’avoir à venir avec de nouveaux noms et de nouveaux visages comme ITM financière et d’autres fournisseurs de signaux opérant sous des noms différents, Gary Davis a publié une nouvelle version améliorée du même logiciel, en gardant le même nom et la même marque 1000 des commerçants ont grandi à faire confiance. Mes abonnés YouTube de brokersavis retour en 2012 témoignerait que je suis très sceptique et ignoré tous les avis positifs et avals donnés à Gary Davis sur le Web et, finalement, je suis prouvé mal et peuvent maintenant témoigner que je dois beaucoup de mon succès dans les options binaires Gary Davis.

Je ne suis toujours pas convaincu dans mon hypothèse que ITM Genesis Elite est une arnaque, peut-être il est juste un produit bien emballé sans substance réelle ou peut-être qu’il est basé sur des indicateurs réels, mais ne répond pas aux performances annoncées. Afin d’évaluer correctement ITM Genesis Elite, GCAD Indicateur ou tout financier ITM / BinaryInternational.com produits que j’aimerais obtenir votre rétroaction, des commentaires et des expériences détaillées.